Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum Invité 

Planeurs à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum libre inter-club -> Aérotroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophe rocourt

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
votre n° CLUB-MAT: 0154-1166
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 08:03    Sujet du message: Planeurs à vendre Répondre en citant

1 ASW 28/18 tout fibre envergure 4,10m, poste de pilotage équipé + pilote (800 euros), équipé 8 servos prêt à voler, état neuf.

1 Flamingo junior de tangent (Graupner), 2,20m équipé prêt à voler état neuf 200 euros, 150  euros sans servos.

1 Flamingo Junior électrique, petite réparation invisible sur la poutre. équipé moteur accu 4 servos 250 euros, 100 euros sans équipement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 08:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alain kovaleff

Masculin
votre n° CLUB-MAT: 0154-1435
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 15:12    Sujet du message: Planeurs à vendre Répondre en citant

Bonjour Christophe,

j'ai commencé en planeur (silentius 2000 en électrique + divers planeurs construction plan lancer sandow + minij) et j'ai bien envie de reprendre la traque des ascendances, j'ai l'impression que le Flamingo junior est bien adapté (d'après ce que j'ai pu lire dans l'article de modèle magazine), je me trompe ?

Par contre je me tâte entre l'électrique et le planeur pur. les deux sont encore dispo ? L'électrique c'est confortable mais moins "sportif", j'ai vu que globalement le poids est le même que la version planeur pur, ça doit être possible de virer l'hélice et mettre un nez fixe les jours ou on a envie de chasser la bulle an version planeur pur, qu'en pense tu ?

et la poutre de l'électrique, c'est lié à une faiblesse structurelle de l'engin ou tu as "fauté", comment ça lui est arrivé ?

merci

Alain "Hal" kovaleff
Visiter le site web du posteur
jerome brossard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
votre n° CLUB-MAT: 0154-841
Point(s): 460
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 21:59    Sujet du message: Planeurs à vendre Répondre en citant

il est fragile de la poutre arriere le trocourt
alain kovaleff

Masculin
votre n° CLUB-MAT: 0154-1435
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2012 - 23:02    Sujet du message: Planeurs à vendre Répondre en citant

oui je me rend compte après coup que le contenu de ma question sur la faiblesse de la queue du Flamingo risque de générer des dérives. J'espère que tout cela restera malgré tout dans les limites d convenable .... Embarassed
Visiter le site web du posteur
laurent baron
Cigogamer's

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre n° CLUB-MAT: F154-358
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 06:57    Sujet du message: Planeurs à vendre Répondre en citant

T'inqiuiètes pas pour les modèles de rocourt,c'est du solide.

Ca fait bien longtemps qu'il n'a pas flutté de la poutre
stephane pezet
Cigogamer's

votre n° CLUB-MAT: 0154 - 1293
Point(s): 49
Moyenne de points: 0,27

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 09:21    Sujet du message: Planeurs à vendre Répondre en citant

bonjour Alain, 

appel moi sur mon portable 06 87 59 71 00 ils sont tous les deux encore dispo 

a +

christophe (chez stephane) 
christophe rocourt

votre n° CLUB-MAT: 0154-1166
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2012 - 16:36    Sujet du message: Planeurs à vendre Répondre en citant

Bonjour alain
Les deux flamingos sont toujours dispo, la réparation sur la poutre tient à la faible épaisseur de fibres que met le fabricant, pour faire léger. Le saumon à touché à l'atterrissage et en tournant  le gelcoat à craqué. Avec ma réparation il ne devrait plus y avoir de problème. Pour le vol thermique je te conseille le planeur pur assez polyvalent et les 50 grs de moins se font sentir. Je suis encore chez moi demain, ensuite vacances jusqu'au 4 septembre. Laisse moi ton Tel, je te rappellerai derrière. le mien 06 87 59 71 00.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01    Sujet du message: Planeurs à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum libre inter-club -> Aérotroc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation