Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum Invité 

MORT du DG808S = Naissance du ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum libre inter-club -> Les Machines du Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe albot

Masculin Verseau (20jan-19fev)
votre n° CLUB-MAT: 0154-1522
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 21:39    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Après une chute de mon DG808S de 200M il y a 3 semaines, il fallait que je retrouve une machine de remplacement  Question Question Question

Pas d'occaz valable à l'horizon, ou trop chère, voir trop loin + une envie de planeur pas trop commun quand je'entrevoie une machine semi-maquette  Idea Idea  et  Bannir  c'est commandé; Y a plus qu'à attendre qu'il arrive. 

A cette heure il doit être dans les transports  Okay Okay ;
Les prochaines infos au déballage; allez je commence de suite à la baptiser 

Philippe
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov 2016 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent baron
Cigogamer's

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre n° CLUB-MAT: F154-358
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2016 - 07:03    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Toute naissance s'arrose Okay
carl giusto

Masculin Cancer (21juin-23juil)
votre n° CLUB-MAT: 1456

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 07:49    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Tu deviens sage et raisonnable  Mort de Rire
Fini les planeurs de " vitesse"

Masculin Taureau (20avr-20mai)
votre n° CLUB-MAT: 0154-1478

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2016 - 21:35    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

On veux en savoir plus, envergure, etc..
laurent baron
Cigogamer's

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre n° CLUB-MAT: F154-358
Point(s): 413
Moyenne de points: 0,14

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 07:09    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Éric, voici les caractéristiques :

Petit
Gros
Lourd

carl giusto

Masculin Cancer (21juin-23juil)
votre n° CLUB-MAT: 1456

MessagePosté le: Jeu 10 Nov 2016 - 08:31    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 10:40    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Salut à tous,
Pour ceux qui cherchent les dimensions de la bestiole, elle rentre dans ma voiture, c'est là l'essentiel !!

DFS Rhönsperber Planeur Allemand de 1935:
Couleur crème & nez rouge - Superbe kit avec un fuselage fibre époxy de très belle qualité teinté dans la masse de couleur crème .
Les couples de la fixation des ailes sont collés en place avec un montage des ailes par une clé en dural et boulons comme le grandeur . La bulle moulée est à découper et à coller sur son baquet en fibre .
Tous les éléments en structure dont les ailes et les empennages sont réalisés en CTP de peuplier coffrés balsa avec une structure finement réalisée .
L'ensemble est entoilé en Oratex de couleur antique .Tout l'accastillage pour le montage est livré avec ses accessoires.
Envergure: 3800 mm -Longueur : 1600 mm - Poids en ordre de vol : 4700grs - Charge alaire : 45grs/dm2 - Echelle : 1/4 - Profil: Göttingen GOE 532

Bon le montage, ce n'est pas pour de suite, je finis avant le montage de mon Extra 300 Okay
@+
Philippe
patrick cochenet

votre n° CLUB-MAT: 0154-1560

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 15:26    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Bon, en ce qui concerne la résine et l' époxy je maitrise très bien,
pour le peuplier pas de problème j'ai l'arbre dans le jardin.
Alors quand le fais tu voler ?  
Yahoo Messenger
philippe albot

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 20:27    Sujet du message: new RHONSPERBER Répondre en citant

Bonsoir, 
Pour se rendre compte de la bestiole assemblée: 

https://www.youtube.com/watch?v=LLQDMfmrWng

https://www.youtube.com/watch?v=O8gWor_wPLU

Bon pas encore commencé le bestiau, le père noël m'a dis d'attendre le 25! c'est qui celui là 

Phil...

eric onde

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 21:28    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

Pas a la même échelle non plus, pas le même constructeur........................enfin pas pareil quoi Mort de Rire

Je plaisante mon philipe, non sans , si vous voulez voir les de kit que fabrique et vend Chris Williams (anglais), c'est la

http://www.scalesoaring.co.uk/Gallery/Gallery.html
philippe albot

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 22:44    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

eric onde a écrit:
Pas a la même échelle non plus, pas le même constructeur........................enfin pas pareil quoi Mort de Rire

Je plaisante mon philipe, non sans , si vous voulez voir les de kit que fabrique et vend Chris Williams (anglais), c'est la

http://www.scalesoaring.co.uk/Gallery/Gallery.html

Houai t'as raison Eric, pas la même échelle, mais il faut bien qu'il rentre dans ma voiture , mais je tenais à revenir sur une machine semi maquette minimum, ce qui me fait 2 bécane de 3.80m à monter pour l'année 2017. . sans compter mon Extra 300 à finir(merci à Patrick pour la remise en route de mon moteur, il a la gouache maintenant.) vive lui !!..
@+
Phil....
eric onde

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 23:48    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ??? Répondre en citant

tu parle, avec ce qu'il a dans le corps le baril, il a juste souffl dessus et il a démarrer.........................he en plus, sans le soquet.........................n'importe quel moteur revient a la vie avec lui.................................
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22    Sujet du message: MORT du DG808S = Naissance du ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum libre inter-club -> Les Machines du Club Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation