Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum Invité 

alim pour couper aile de planeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum libre inter-club -> Aérotroc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philippe albot

Masculin Verseau (20jan-19fev)
votre n° CLUB-MAT: 0154-1522
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 21:47    Sujet du message: alim pour couper aile de planeur Répondre en citant

Bonjour,
Quelqu'un aurait il une alimentation stabilisée à me prêter pour découper mes ailes de mon nouveau planeur. 2 demi aile de 1,80M, ou m'aider à les couper si pas possible de pour un prêt.
Bien sûr pour après les fêtes.
Bonne fêtes à tous
Philippe
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc 2014 - 21:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jerome brossard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
votre n° CLUB-MAT: 0154-841
Point(s): 460
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 2014 - 23:08    Sujet du message: alim pour couper aile de planeur Répondre en citant

philippe

j ai un chargeur de voiture avec petite modification .
tu as l arc ?
tu passe a la maison samedi si tu veux .
a+ 
philippe albot

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 12:44    Sujet du message: alim pour couper aile de planeur Répondre en citant

Salut Jérôme,
Moi aussi j'ai un chargeur, ou j'ai déjà fait la modif pour connecter mes arc des découpes, mais je trouve la chauffe ne peut pas être régler aussi bien, que si nous avion une alim avec un potart de ré réglage. Avec l'expérience, je peux voir que sur un arc de 1.80M, au milieu ce n'est pas terrible, et la même chauffe avec un arc de 60cm, il faut baisser pour ne pas brûler .... la matière.
Merci pour ton offre, mais Samedi je serais dans le sud de la France: j'attends le père noel!!
Je pense regarder pour l'achat d'une alim neuve à mon retour mais avec plage de réglage de 0.5A à 5 ou 6A. Peut être un bon investissement si elle tourne souvent
Passe de bonne fête
Philippe.
jean-jacques pirou

Masculin Lion (24juil-23aoû)
votre n° CLUB-MAT: 0154-1410

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 13:17    Sujet du message: alim pour couper aile de planeur Répondre en citant

J'ai certainement ce qu'il te faut Philippe , 
Yahoo Messenger
philippe albot

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 15:42    Sujet du message: alim pour couper aile de planeur Répondre en citant

Merci Jean-Jacques,
Je te recontacte après les fêtes de noël, car absent jusqu'à dimanche 28 12 2014.
bon noël

Philippe
jerome brossard

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
votre n° CLUB-MAT: 0154-841
Point(s): 460
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Ven 19 Déc 2014 - 17:45    Sujet du message: alim pour couper aile de planeur Répondre en citant

J AI UN REGULATEUR SUR LE CHARGEUR
avec quoi j ai découpé les ailes de mon petit planeur de 6.7m?

bon noël
a+ Jérôme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03    Sujet du message: alim pour couper aile de planeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum libre inter-club -> Aérotroc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation